'@PeRo! Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Site HTML

Répondre au sujet    '@PeRo! Team Index du Forum » Général » Vos idées Sujet précédent
Sujet suivant
Site HTML
Auteur Message
ReDFoX

Message Site HTML Répondre en citant
Je pense que je vais refaire totalement le site cod4 en html mais j'aurais besoin de costaud pour m'aider à le faire. Que cela prennent 1 mois , 2 mois voir 1 an ce projet me tient à coeur afin qu'on puisse mieu personaliser la team et qu'on est pas a passer par l'agassant et linéaire nuked klan voilà pour les intéréssés merci de me le faire savoir  bouree :biere:

Jeu 30 Oct - 16:54 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Oct - 16:54 (2008)
Crack'Z
Administrateurs
Administrateurs

Message Site HTML Répondre en citant
Je pourrais, mais après, si tu veux faire des news, afficher des scores ou encore d'autres fonctions dont nuked clan possède c'est plus du html mais du php.

J'apprend le php en ce moment, donc si je suis assez performant je ferais tous nos sites en manuellement. ;)

--------------------Sign@tur3--------------------
Information de cet @PeRo :
Name : '@PeRo! Crack'Z
Xfire : rush93600
Grade : Admin
Ip du serveur : 81.93.244.200:33000

Jeu 30 Oct - 19:09 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Site HTML

Aujourd’hui à 21:30 (2018)
Répondre au sujet    '@PeRo! Team Index du Forum » Général » Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation