'@PeRo! Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
porto

Répondre au sujet    '@PeRo! Team Index du Forum » Le staff » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
porto
Auteur Message
porto

Message porto Répondre en citant
bon ben je sui dja en tst depui 1 semaine mai com yavai des blems shu pa vnu posté de suite,jfai ma présentation qan mm mm si bcp me connaisse déja,alr par raport o jeux:ji jou depui biento 3 ans,mes anciennes teams sont,BZH,wrk en passant par ldr,virtuozz,psyko,skillzz,no life(ocun commentaire.mdr) pi tfk(oci no comentaite^^).sinn oui je peut participé o payement du serv,g de lexpérience et je suis bon.sinn en dehor du jeu,jvé avoir 17 ans vendredi,jmapel alex(andre) jabite dan le jura pi ne jamai oublié supporter de foot a fond,mdr HS,sinn ben voila jpense g été complet et jme sen dja bien dan la team alr jespere vou allé me permetre qe je reste,voila.(just pour les war qe g fai,je ne sui pa a mon meilleur nivo javou car fo qe je me rabitu o new map car ocune qe g fai c dernier temps avai des maps qe je fesai war régulièremen dessu,voila,merci a tous et dzl pour le roman.

Mer 18 Fév - 17:13 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Fév - 17:13 (2009)
Répondre au sujet    '@PeRo! Team Index du Forum » Le staff » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation