'@PeRo! Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Et oui encore moi . . .

Répondre au sujet    '@PeRo! Team Index du Forum » Général » Coups de gueules Sujet précédent
Sujet suivant
Et oui encore moi . . .
Auteur Message
ReDFoX

Message Et oui encore moi . . . Répondre en citant
Bon, je sait vous allez trouvez sa abusé, mais je souhaite revenir chez '@PeRo! après avoir discuté un peu avec Manzana je me suis dit que vous m'accepteriez plus dans la team car je n'arrête pas de partir revenir etc etc ...

Pourquoi je veut revenir, parce que ok je suis partie sur un coup de gueule, une histoire débile ou j'ai tout foutu sur le dos de bryan . . .

Et y'a une autre raison pourquoi je revient, chez rockz par exemple y'a pas le fun qu'on a chez '@PeRo! pas de soirées maps, puis faut avoir toujours un bon niveau, c'est pas trop mon truc enfin de compte.

Puis avec Manzana je souhaite crée la team '@PeRo! mais sur call of duty 4, j'avais deja cree un clan sur call of duty 4 qui s'appelait i7coreZ une team "PRO" quoi mais je suis une grosse brelle sur call of duty 4 donc autant ne pas continuer ainsi...

Voilà en éspérant que vous vouliez bien me laisser une dernière chance de me rattraper sa serait cool de votre part coupetete Mort de Rire

Lun 15 Déc - 20:59 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Déc - 20:59 (2008)
Race/Manzana

tu me connais tres bien kevin et tu sais que je regrettais bcp ton départ. mon avis n'a pas changé tu es tj le bien venu mais si je l'avoue c un pe nul de quitter la team pour un coup de queule !
Mais tout le monde a le droit a l'erreur et donc pour moi tu es le bien venu !

En attendant la réponse des autres moi c  OUI mais a une condition, que tu ne nous lache plus pour un truc bidon !

A+ bouree

Mar 16 Déc - 19:39 (2008)
LoK!$

ba pour moi je suis d'accord, mais avant tu dois m'arranger un coup avec princess et popo, ensuite faire 100 dons pour le serveur. Mort de Rire
bon allez soit la bienvenue KEV bouree

Mar 16 Déc - 20:00 (2008) MSN
chrono
Admins COD2
Admins COD2

LOkis tu galeres un peu la kevin il est revenu puis reparti de puis  ce message ms c pas grave :p

Mer 17 Déc - 14:17 (2008)
ReDFoX

nan c toi ki te trompes chrono je suis revenu Je m'esclaffe jeune ami, je m'esclaffe !

Mer 17 Déc - 14:53 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Et oui encore moi . . .

Aujourd’hui à 21:31 (2018)
Répondre au sujet    '@PeRo! Team Index du Forum » Général » Coups de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation